samedi 13 octobre 2012

Wwoofing one day Wwoofing every day


Hello tout le monde !

Nous voilà il y a une semaine, durant notre premier Wwoofing non loin de Wellington à Featherston. Dans une propriété sympa et surtout chez un couple vraiment cool !!! Maryann et Jan, dit Yarn et Basel le chat (que je préfèrais appeler Batman, ne me demandait pas pourquoi !) ainsi que quelques chicks et ducks !
Nous « travaillons » entre 3 et 6h par jour, jardinage, débroussaillage, nettoyage, etc etc…  Rien de bien sorcier ! Et entre temps Maryann et Yarn nous gâtent ! Ce sont des chefs en cuisine, pain (français) maison, délicieuses tartes, crêpes et je vous en passe… On ne peut demander aussi bon !
Voilà un petit aperçu des lieux…








Et puis un peu de boulot quand même !





A suivre, notre seconde semaine de Wwoofing chez Ian, Jo, Emare, Boy, Tigrou et Cie...
Un petit aperçu sur The Kzab Way : thek-way.blogspot.com

2 commentaires:

  1. Hello Marie,

    J'ai découvert seulement aujourd'hui que tu étais partie en nouvelle zélande ! Il était temps que je me mette à jour.
    Ca a l'air sympa ; tes photos sont superbes ! Amusez-vous bien !
    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Virg ! Superbe voyage oui, le pays est magnifique, des centaines de choses à faire. J'espère que tout va bien chez vous dans notre Bretagne adorée ! A bientôt. Bisous

      Supprimer