mercredi 6 mars 2013

Taupo & Mount Ruapehu

Après Coromandel, direction Tauranga, Papamoa et Rotorua, mais si vous avez bien suivi le blog, vous connaissez déjà ces villes alors je vous épargne un nouvel article (ou alors je m'épargne le tri d'une trois centaines de photos!!)

Donc suite de l'étape, Taupo, Turangi, Tongariro National Park et le Mont Ruapehu.


Taupo et son lac




Lac Taupo



Une des marches les plus belles de Nouvelle Zélande se trouve au Tongariro National Park, mais c'est 20km de marche en montagne......du fait de l'entraînement défectueux de certains ou certaines, on a opté pour une marche plus douce (et non des moindres), l'ascension du Mont Ruapehu. Volcan et mont le plus haut du National Park.






Pas peur, on part au ski en shorts !!!




Douce neige



Au sommet, une vue magnifique sur le National Park et quelques lacs vous attendent, l'ascension vaut vraiment le coup !










Volcan en furie !



2 commentaires:

  1. je ne reconnais pas Thomas en parapente ou ULM!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. je crois que je n'ai jamais vu tes pattes aussi noires ma zani ... toute ressemblance avec un Labrador bien connu de tous et de toutes est fortuite !!!

    RépondreSupprimer